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Notre histoire—M&A Without Borders®

Dans les années 1990, la société a finalisé de nombreuses transactions dans tous les secteurs d’activité, et pour des clients très variés : détaillants, fabricants, fournisseur de services et distributeurs.

En 2004, l’entreprise fut à l’origine de l’utilisation d’une vidéo marketing dans le secteur des fusions et acquisitions. Woodbridge a intégré des présentations vidéo dans le processus de vente – une composante efficace de la stratégie marketing qui a bénéficié aux clients et distingué Woodbridge des autres conseils en M&A.

La société a ouvert un bureau dans le New Jersey en 2005. L’expansion a continué en 2006 avec le lancement d’un bureau européen aux Pays-Bas, permettant à Woodbridge d’étendre son activité à l’Europe. En 2006, aussi, Woodbridge a créé une filiale détenue à 100%, WG Secutities, LLC, broker-dealer agréé, étendant ainsi sa base de référence.

En 2007, Woodbridge a été retenue pour accompagner la cession de deux entreprises chinoises, marquant le début de son développement sur le continent asiatique. Aujourd’hui, Woodbridge est présent en Inde, en Chine et au Japon, et en mesure d’identifier des acquéreurs potentiels dans ces différents pays.

En 2008, Woodbridge finalise son premier deal en Chine. La société s’installe en Californie, dans le Massachusetts, dans le centre de Manhattan ainsi qu’à Sao Paulo au Brésil. En recrutant plusieurs senior advisors, Woodbridge a significativement développé sa capacité à servir des clients aux Etats-Unis et à l’international.

La société a ouvert trois nouveaux bureaux régionaux en 2009 à Dallas, Chicago et Atlanta. En 2010 et 2011, Woodbridge étend son activité en Amérique Latine, au Mexique et en Amérique Centrale.

En 2012, Woodbridge finalise son premier deal en Amérique Centrale : la transaction Hidrotenencias-Acon Investment qui consistait en trois projets hydrauliques situés au Panama. Afin de refléter l’expansion mondiale de son activité, Woodbrige Group change de nom pour devenir «Woodbridge International ».

En 2013, Woodbridge poursuit son implantation internationale. La société finalise son deuxième deal au Brésil et ouvre de nouveaux bureaux à Shanghai et Shenzhen, Tokyo, Jerusalem, Bogota en Colombie et Pune en Inde. Afin de répondre à la demande croissante au Brésil, l’entreprise porte à cinq son nombre de senior advisors au bureau brésilien de Sāo Paulo.

En 2004, Woodbridge fut à l’origine de l’utilisation d’une vidéo marketing dans le secteur des fusions et acquisitions. Cet outil de présentation intégré dans les processus de vente est devenu un composante efficace de la stratégie marketing mise en oeuvre par Woodbridge pour ses clients, et un élément le distinguant des autres conseils en M&A.

Woodbridge affine continuellement son approche marketing innovante afin de conclure des transactions avec succès. La société bénéficie d’une réputation irréprochable fondée sur l’intégrité, la créativité et la persistance dans la volonté de donner des résultats à ses clients.

En 2014, la société a ouvert de nouveaux bureaux à Sidney en Australie, à Santiago au Chili, à Lisbonne au Portugal, à Francfort en Allemagne, à Stockholm en Suède, à Jacksonville en Floride et à Lyon en France et a finalisé deux deals transnationaux. L’un d’eux fut la vente de l’entreprise d’un client situé aux Pays-Bas, et l’autre transaction fut la vente d’un producteur basé aux Etats-Unis à une entreprise de portefeuille basée en Irlande.

La société bat un record en signant 39 contrats avec de nouveaux clients et obtient ses premiers clients en Colombie, au Portugal, en Australie et en Israël