World Class Mergers & Acquisitions Depuis 1993
Nous accompagnons les entreprises réalisant un chiffre d'affaires de 5 à 250 millions d'euros

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Histoire et réalisations de Woodbridge

Depuis 1993, notre seul agenda est celui du succès de nos clients. Notre seul but est d’impacter positivement le futur des clients que nous servons.

  • 1993
  • Fondé par Robert M. Koenig, Woodbridge Group ouvre ses portes pour fournir aux acquéreurs une recherche de cibles unique et dédiée à l’aide de données en ligne.

  • Donald Krier rejoint l’entreprise en tant que Vice-Président.

  • Trois acquisitions finalisées durant la première année d’activité.

  • 1994

  • Première entreprise dans le secteur à réaliser des vidéos de témoignages-clients.

  • Mise en œuvre des opérations avec un ciblage très large afin d’augmenter les chances de conclure un deal.

  • 1997

  • Woodbridge lance son premier site internet.

  • 2000

  • Woodbridge élargit sa campagne marketing grâce à la technologie.

  • 2004

  • Woodbridge est à l’origine de l’usage de la vidéo pour mettre en vente les sociétés de nos clients.

  • Woodbridge s’engage dans un plan de développement accéléré afin de devenir une entreprise reconnue au niveau national.

  • Woodbridge propose aux propriétaires d’entreprises des évaluations gratuites de leur business.

  • 2005

  • Bob Murphy rejoint Woodbridge en tant que Managing Partner.

  • Larry Reinharz rejoint Woodbridge en tant que Managing Director.

  • Don Krier promu Managing Director.

  • Ouverture d’un bureau dans le New Jersey.

  • Formalisation et optimisation du processus de 135 étapes visant à mettre sur le marché nos clients.

  • 2006

  • Poursuite de l’expansion avec l’installation d’un bureau aux Pays-Bas.

  • Création d’une filiale détenue à 100%, WG Securities LLC, broker-dealer agréé.

  • 2007

  • Deux entreprises chinoises basées en Chine font appel à Woodbridge, marquant le début d’un processus d’expansion sur le continent asiatique.

  • Woodbridge devient membre d’un large réseau institutionnel regroupant les sociétés de conseil financier.

  • Ouverture d’un bureau à Atlanta

  • 2008

  • Woodbridge conclut son premier deal basé en Chine.

  • Poursuite de l’expansion avec l’ouverture de bureaux à Sacramento, Boston et New York City

  • La société recrute des senior advisors experimentés pour développer la capacité de Woodbridge à servir des clients sur le plan national comme international.

  • 2009

  • Ouverture de trois nouveaux bureaux régionaux à Dallas, Chicago, Atlanta et Monterey au Mexique.

  • Woodbridge fournit pour la première fois 30 offres de premier plan à un client.

  • 2010

  • La société sort de la récession avec la finalisation de 9 deals.

  • Woodbridge ouvre son premier bureau à Sao Paulo.

  • 2011

  • Finalisation d’une transaction cross-borders, avec la création d’une joint-venture entre le Japon et le Mexique.

  • 2012

  • Woodbridge Group devient Woodbridge International

  • Premier deal transnational d’une valeur supérieure à 100 millions de dollars.

  • Finalisation d’une deuxième opération de joint-venture internationale avec le client japonais Yamada.

  • Woodbridge emménage dans un nouveau siège social.

  • Ouverture d’un bureau à Londres.

  • 2013

  • Woodbridge poursuit son implantation internationale—ouverture de bureaux à Shanghai et Shenzhen, à Tokyo, à Jérusalem , à Bogota et à Pune en Inde.

  • Deuxième opération de cession au Brésil et premier client en Inde.

  • Afin de répondre à la demande croissante, l’entreprise porte le nombre de senior advisors à quatre au bureau de Sao Paulo.

  • La société renforce ses équipes de recherche et support, ainsi que ses outils pour soutenir sa croissance.

  • 2014

  • Woodbridge développe son expertise en matière de joint-venture internationale avec un projet impliquant des sociétés au Japon et en Pologne.

  • Ouverture de nouveaux bureaux à Sidney en Australie, à Santiago au Chili, à Lisbonne au Portugal, à Francfort en Allemagne, à Stockholm en Suède, à Jacksonville en Floride et à Lyon en France.

  • Durant l’année 2014, Woodbridge poursuit l’accélération de sa croissance principalement grâce à des stratégies d’implantations dans de nouveaux marchés.

  • Woodbridge termine 2014 en ayant signé des contrats avec 39 nouveaux clients, un record

  • Signature de contrats avec des premiers clients en Colombie, au Portugal, en Australie et en Israël