World Class Mergers & Acquisitions Depuis 1993
Nous accompagnons les entreprises réalisant un chiffre d'affaires de 5 à 250 millions d'euros

+33 1 84 88 56 53
Pour Nouvelles

Woodbridge International finalise la cession de CSU à Curvature, LLC

November 7, 2014

Woodbridge International annonce l’acquisition de son client, CSU Industries, Inc., SSII internationale par Curvature, LLC, un fournisseur innovant d’infrastructures informatiques.

Siégeant à Inwood dans l’Etat de New-York, CSU opère mondialement à partir de 1 700 emplacements dans 66 pays. Quelques unes des plus grandes entreprises au monde, issues d’un ensemble varié de secteurs, font partie des clients de CSU. En activité depuis 34 ans, CSU est certifiée ISO 9001 et spécialisé dans le support des systèmes HP HP, Dell, Cisco et d’autres OEMs.

Avram Weissman, PDG de CSU disait, “Nous sommes très satisfaits du travail de Woodridge, qui a mené un processus efficace et structuré qui a respecté touts les objectifs et attentes des actionnaires. Le Senior M&A Advisor de Woodbridge a travaillé en étroite collaboration avec nous, nous guidant dans chaque étape du processus en plus de fournir une coordination globale avec nos autres professionnels et la transaction en général ».

Avram Weissman, PDG de CSU disait, “Nous sommes très satisfaits du travail de Woodridge, qui a mené un processus efficace et structuré qui a respecté touts les objectifs et attentes des actionnaires. Le Senior M&A Advisor de Woodbridge a travaillé en étroite collaboration avec nous, nous guidant dans chaque étape du processus en plus de fournir une coordination globale avec nos autres professionnels et la transaction en général ».

Fondé en 1986, Curvature est devenu un partenaire stratégique de confiance pour plus de 10 000 organisations sur le plan mondial, comprenant plusieurs des plus grandes entreprises de télécommunications, les entreprises de services financiers de premier plan et 1000 organisations mondiales. Basé à Santa Barbara en Californie, la société est spécialisée dans le support technique 24×7, le remplacement anticipé de matériel, et la gestion complète des cycles de vie des équipements de data centers et de communications. La société est implantée en Amérique, en Europe et en Asie.