World Class Mergers & Acquisitions Depuis 1993
Nous accompagnons les entreprises réalisant un chiffre d'affaires de 5 à 250 millions d'euros

+33 1 84 88 56 53
Pour Nouvelles

Woodbridge International finalise le deal Speedpro – Fairfield-Maxwell Ltd/Moutain Ridge Capital Deal

May 21, 2014

Woodbridge International annonce l’acquisition de son client Speedpro Imaging par Fairfield-Maxwell Ltd. et Moutain Ridge Capital.

Speedpro Imaging est un franchiseur, base à Scottsdale en Arizona, de centres d’imagerie grand-format qui fournissent des services graphiques et de reprographiques à large-échelle. La société possède plus de 100 studios à travers le pays. Les graphiques à haute résolution de Speedpro sont utilisés dans les salons professionnels, la signalétique de magasins, les habillages de véhicules, de chantiers ou d’ascenseurs.

Blair Gran, fondateur de Speedpro, déclarait “ La grande expérience de Woodbridge dans la franchise couplée leur expertise en M&A était inestimable durant le processus complet ».

A propos de Fairfield-Maxwell Ltd.

Fairfield-Maxwell Ltd. (FML) est une société holding qui investit à long terme dans le développement de business durables et rentables. Fondée en 1957, FML est basée à New York. L’état d’esprit et l’héritage de FML sont caractérisés par une quête entrepreneriale et et opportuniste d’une croissance durable et d’une maîtrise des risques. FML a survécu et prospéré grâce à ses équipes – leur ingéniosite, leur patience sur un horizon à long terme, et leur engagement tenace pour réussir. Tous les projets de FML sont basés sur des valeurs dont font partie l’intégrité et le partenariat.

A propos de Moutain Ridge Capital

Moutain Ridge Capital,basée dans le Colorado, est la structure d’investissement de Boris Katsnelson, qui va prendre la présidence et la direction opérationnelle de Speedpro. Par le passé, M. Kastnelson a eu un rôle fondamental dans la transformation de Sleep Innovations. Katsnelson possède une expérience considérable dans les fonds propres et l’investissement bancaire pour American Capital, Anschutz Investment Company et Credit Suisse First Boston.