World Class Mergers & Acquisitions Depuis 1993
Nous accompagnons les entreprises réalisant un chiffre d'affaires de 5 à 250 millions d'euros

+33 1 84 88 56 53
Pour Nouvelles

Woodbridge International finalise le deal Speed Wire-MasTec

May 6, 2014

Woodbridge International, acteur global du M&A spécialisé sur le middle-market, annonce l’acquisition de son client Speed Wire, Inc. par MasTec, Inc.

Basée à Mineola dans l’Etat de New-York, Speed Wire fournit un large ensemble de services de déploiement technologique à des sociétés importantes opérant dans les TIC, dans les télécommunications et la Sécurité ainsi que dans le domaine de l’automatisation. La société effectue des milliers d’installations chaque mois et opère depuis plus de 20 sites à travers les Etats-Unis.

Basée à Coral Gables en Floride, MasTec Inc. (NYSE : MTZ) est une entreprise cotée de construction d’infrastructures opérant principalement en Amérique du Nord dans un ensemble de secteurs. Les activités principales de la société sont l’ingénierie, la construction, l’installation et la maintenance des infrastructures d’énergie, de services et de communications : transmission et la distribution de l’électricité, infrastructures de pipeline pour le gaz naturel et le pétrôle, communications sans fils, filaires et satellites, production d’électricité comprenant les infrastructures d’énergie renouvelable, infrastructures industrielles.